lundi 3 novembre 2014

Premier jour d'école

Après plus de 4 mois sans cours, je suis enfin retournée sur les bancs de l'école et j'ai ADORE ça ! Enfin ce n'est que le premier jour mais j'ai trouvé ça super intéressant. on est 13 dans la classe, et on vient d'un peu partout (Thaïlande, Chili, Grèce, Turquie, Belgique pour ma part) et on est de tout âge ! Ça crée une ambiance super agréable. Étant donnée qu'on débute tous, on est très solidaire aussi. Mais bon je me détache déjà du groupe haha je suis trop puissante c'est tout :) J'ai déjà eu des devoirs, et oui ça commence très vite !

Par contre je suis CREUVÉE, 4 mois sans cours veulent aussi dire 4 mois sans réveil, et donc ce matin, le réveil  6h30 a fait bien mal ! Mais ma tante m'a surprise avec un petit café au lit ce qui a directement rendu la journée plus belle ! j'ai ensuite du faire 1h30 de transport en commun, mais youhou c'est fun !!


Je suis désolé de rien avoir écrit plus tôt mais je suis fort occupé (j'ai été courir 6.4km l'autre jour, je suis trop fière de moi)et j'ai des problèmes d'internet ! Je posterais ici dès que je ferais des choses inintéressantes car je pense que réveil école dodo tous les jours, ça va être dure à résumer..

Sur ce, je vais dormir !! À la prochaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire