dimanche 26 octobre 2014

Bon week end de patate



En tant que bonne patate qui se respecte et passant le weekend dans un village, je n'ai absolument rien fait !!!!

Ah non c'est faux, je me suis quand même bouger les fesses samedi pour aller faire les courses. Si il y avait un manuel sûr comment devenir une parfaite patate, une des règles principales serait "Ne fait aucun effort sauf si c'est pour aller manger". C'est une des règles que je suit le mieux. Depuis mon arrivée ici je n'ai fait que manger ! Mais je n'en peux rien, ça coûte tellement moins cher ici que je m'en sens obliger !

Sinon à pars manger j'ai regardé des films et des séries (Spider man 2, Pearl Harbor, Grey's Anatomy, Modern Family, et même How I Met Your Mother en allemand), j'ai aussi eu un coup de fil de ma famille pour mes une semaine ici !

J'ai également joué à la poupée avec ma tante qui est aux anges d'avoir enfin une fille à la maison ! oh et j'ai un tout petit peu approcher le chat. il est violent comparé au mien, un vrai chasseur ! Il a déjà essayé de me tuer deux trois fois mais il est venu ce mettre sur mes genoux ! Un exploit de 2min certes, mais un exploit quand même !


Bon promis, j'essayerais que la semaine soit plus intéressante et que j'ai plus de choses à vous raconter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire