jeudi 16 octobre 2014

Dernier jour en Belgique

Et voilà, le jour J est arrivé :) et le stress avec ! Je n'ai rien posté hier parce que comme aujourd'hui j'ai eu une journée super-chargée ! Je suis crevé mais ma chambre est ENFIN range, elle est nickel! J'ai même eu droit au commentaire "Faudrait que tu partes plus souvent, ta chambre n'a jamais été aussi propre"

Même si s'était beaucoup de travail, je suis fière de moi ! Mais la voiture est tellement pleine ! c'est dingue le nombre de sacs/valises qu'on peut avoir étant une fille ! un sac de chaussures, un de vestes, une valise de maquillage, shampoing et soin de tous genres ! Mes cousins vont pas s'en remettre de voir tellement d'affaires !

Demain s'est partie pour 7h de routes ! J'espère bien dormir ce soir même si le stress et l'envie sont trop forts ! Et surtout demain c'est départ à 6h30, je prendrais surement un cousin avec pour le train.

Bisous et a demain (à 600km d'ici)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire