dimanche 19 octobre 2014

La journée la plus longue de ma vie

Aujourd'hui était le jour du départ de ma maman et ma sœur. Elles sont partie à 10h du matin, et depuis cette heure la, j'ai l'impression qu'un petit diable a décidé de ralentir le temps ! J'ai l'impression qu'elles sont parties depuis des jours ou que je tourne en rond comme un hamster dans sa cage !

J'ai quand même fait quelque chose de "fun" aujourd'hui. j'ai regardé JUMANJI. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas revu ce film, ça m'a donné chaud au cœur ! Je me souviens quand j'étais toute petite, j'avais trop peur de ce film. Le chasseur, le lion ou les plantes rampantes me terrorisaient ! Mais ce petit retour en enfance m'a fait trop de bien!


Je me suis également fait une séance "spa". Pose de vernis, soin des cheveux et du visage ! Ça m'a énormément relaxé et fait du bien, mes produits de beauté étaient depuis des jours dans mes valises.

Oh, dans cette journée sans fin, j'ai aussi regarde le film "détour mortel 6". Mon Dieu, j'étais choqué du coté glauque de ce film ! Il ne fait pas peur mais est tellement bizarre. Je n'ai même pas compris comment j'ai pu le regarder jusqu'au bout, mais ça devait être l'ennuie qui m'a amené à faire ça.

Demain je compte me lever tôt pour aller faire un tour à Ansbach, la ville la plus proche. Peu-être faire les magasins et visiter un peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire