mardi 14 octobre 2014

Shopping + Craquage nourriture

J-2 avant le départ !! 

Aujourd'hui encore j'ai eu un faible pour la procrastination, et à la place de faire mes valises, j'ai été faire les magasins! J'étais partie pour aller chercher des bottines chez H&M qui étaient la copie conforme des bottines de chez E(X)IT (mais 100euros moins chers) mais bien entendu, vus ma chance de dingue, il n'y avait plus ma taille !! *grosse déprime* 
Maintenant j'hésite à aller payer celle de chez E(X)IT à 135 euros ou attendre l'Allemagne et voir si celles de chez H&M sont toujours disponibles ! 

Bottines d'E(X)IT





Bottines de chez H&M 


Mais j'ai quand même craqué pour quelque chose de complètement différent ! Eh oui, j'ai acheté des serviettes/essuie (apparemment, on dit les deux pour des serviettes de douches). Elles étaient soldées et j'en avais besoin pour l'Allemagne et elles sont toooouuuuuute douce !! 
(18€ pour le lot noir et 20€ pour le lot bleu/turquoise) 


Ce soir j'ai également dit au revoir à une de mes meilleurs copines ! Elle est passée à la maison et on a commandé des délicieuses pizzas de chez Pizza Hut pour fêter mon permis théorique et mon départ! 
Cette fille est une copine adorable, elle va tellement me manquer, mais on se tiendra au courant grâce aux merveilleuses nouvelles technologies (Whatsapp, Skype, Facebook) 

Cette amie est une blogueuse elle aussi et on a discuté des heures sur la joie d'ouvrir un blog et de partager avec nos lectrices à propos de  nos vies et de nos coups de cœur ! Elle est blogueuse mode et beauté. N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil à son blog : 






http://british-stylish.blogspot.be/ 








PS: petite victoire de la journée: j'ai mis une machine a laver pour la première fois de ma vie et mes vêtements sont vivant ! Yihaaaaa




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire