dimanche 12 octobre 2014

Un peu d'explications

Et voilà, J-4 avant de me lance dans l'aventure qui va guider ma vie dans les prochains mois. 

Pourquoi avoir créé un blog ? Pour simplement l'utiliser comme journal intime et raconter mes journées au fil des mois, mais aussi pour tenir informé mes amis et ma famille dans ce voyage :) 
Je m'obligerais à y écrire le plus possible, ce que je noterais sera surement des petites anecdotes journalières, mes aventures et même parfois je pense que j'y posterais des tenues que j'aime et des petits conseils que je ne voudrais pas oublier.
Je voulais, comme premier post marquer mes objectifs pour l'année à venir, un peu comme à la nouvelle année ou comme une liste de choses à faire.


*Premier objectif: courir un demi-marathon ! Et oui ça commence lourd petite Noor mais avec de l  'exercice ça doit pouvoir le faire, et puis je dois me bouger, les kilos s'accumulent beaucoup trop  rapidement.
*Deuxième objectif: être moins paresseuse ! L'idée de me dire que je viendrais noter mes journées    tous les jours ici, me motivera à faire quelque chose de mes journées, vivre à fond chaque instant et  ne plus me mettre de barrière sur mes envies.
*Troisième objectif: trouver des études qui me plaisent ! C'est la raison principale de mon voyage et  j'espère bien y arriver.
* Quatrième objectif: apprendre l'allemand ! C'est surement le plus logique mais ça risque d'être le plus dur ! J'ai acheté un livre pour débutant et je galère déjà. La grammaire de cette langue est barbare !! Je suis déjà nul en français mais l'Allemand ça va pas être très joli joli non plus !! Et je n'ose même pas imaginer l'accent immonde qui va sortir de moi !
*Cinquième objectif: prendre un peu l'air ! La Belgique est étouffante, tous comme l'unif ou même certaines personnes, tous ça m'a coupé les ailes ces derniers mois, m'a fait perdre mon imagination et ma confiance en moi. Pourtant j'ai toujours été une fille forte et battante, donc je compte bien récupérer tous ça dans l'air frais et surtout différent de Nuremberg.
*Sixième objectif: devenir plus indépendante ! C'est bien gentil de vivre sous le toit de maman, mais ça ne donne que très peu de responsabilité, je ne sais même pas mettre une machine à laver. Mais cette année est bien une année de changement et j'y arriverais, j'y mettrais tous pour devenir une femme indépendante prête à vivre par moi-même !
*Septième objectif: passer le permis ! Ce n'est rien de surprenant pour moi, car c'est mon objectif depuis près de 2 ans !! Cette année sera peu-être la bonne!!


Et voilà une partie des choses que je compte accomplir !! Je me redonne RDV à mon retour en Belgique pour un update de tous ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire