vendredi 24 octobre 2014

Quand le sport se mêle à la paresse

Aujourd'hui j'ai été courir. Il m'a quand même fallu trois heures de préparation mentale avant de me lancer. Je me suis même habillé sous ma couette tellement j'avais la flemme de sortir de mon lit. Quand je me suis enfin motivé, je suis partie à pied vers un sentier où j'avais déjà été courir avec ma tante au mois d’août. (Je vous parle pas de la montée atroce après l'effort pour remonter jusqu'à chez moi, une vrai torture)

Tout au long de ma course (quand même 4.2km *EXPLOIT DE PATATE*) j'ai eu le temps de réfléchir aux points positifs et négatifs de courir à la campagne. Il y a la vue, les animaux, le chant des oiseaux, le vent qui te caresse, le calme, l'absence de gens, tous ça est bien positifs, mais ça ne balance pas vraiment avec l'odeur des fermes qui rentrent en moi à chaque grande bouffée d'air *BERCK*

Aujourd'hui était aussi l’anniversaire de mes une semaine en Allemagne. Même si je n'ai rien fait d'exceptionnel en une semaine et que j'attends les cours avec impatience, je suis déjà heureuse d'être là. Je ne cache pas que j'ai le mal du pays, que mes amis me manquent et surtout ma famille mais il est temps de prendre son envole, de quitter le nid et de vivre cette aventure à fond !!


C'est parti mon kiki ! Let's do this !

1 commentaire:

  1. Courage pour la suite et la police de tes textes est bcp mieux :)
    Profite a fond de tes derniers jours après tu ne voudras plus aller en cours :p
    Bisous <3

    RépondreSupprimer