lundi 13 octobre 2014

Permis théorique

J-3 avant le départ !! Ça se rapproche, et une de mes conditions avant mon départ était le permis théorique. J'ai déjà 20 ans et ce permis théorique, je suis censé l'avoir depuis super longtemps ! Et je parle même pas de la pression de mes parents qui me bassinaient chaque semaine pour savoir quand je l'aurais. eh bah, papa et maman, c'est fait !!



Je dois avouer que j'ai sauté de joie quand j'ai vu le "permis réussi" noter sur l’écran, j'y croyais vraiment pas !! Je m'étais entraîné avec l'application Feu Vert sur iPhone. Cette appli m'avait coûté la peau des fesses (9.99€ pour une appli) mais je regrette pas vue qu'elle m'a beaucoup aidé ! Le fait qu'on n'a pas besoin d'internet pour s’entraîner est un vrai plus !

J'ai décidé de fêter ça avec un petit Mc Do après, et ça m'a fait vraiment du bien, le stress est redescendu.

Par contre, je n'ai toujours pas avancé dans mes bagages et ma chambre est toujours autant en bordel ! Mais comme dirait ma mère, à chaque jour sa peine, demain est une autre étape !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire