mardi 28 octobre 2014

Motivation maximale

Aujourd'hui je me suis levé tôt en me disant que je ferais quelque chose de ma journée ! J'ai d'abord regardé dragon 2 (oui c'est quand même faire quelque chose), puis je suis aller commande quelque chose sur Amazon, je prendrais des millions de photos avec une fois que je l'aurais reçu mais je peux déjà dire que "C'EST TROP GÉNIAL!!!!!"

J'ai aussi sympathisé avec l'aspirateur et j'ai nettoyé ma chambre et ma salle de bain ! Oh et j'ai aussi eu mon premier dégât couleur sur mes vêtements dans la machine et j'ai repassé pour la première fois ! C'est chauuuuud d'avoir une vie d'adulte.



Le moment important de ma journée a aussi été quand j'ai bougé mon cul pour aller courir !! J'ai réussi à courir 5 Km, c'est un exploit pour moi qui n'ai plus l'habitude de faire du sport ! Je me suis aussi renseigné pour les 20km de Bruxelles et j'essayerais d'y participer. C'est le 31 mai donc ça rentrerai dans mes objectifs, *YEAH*









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire