samedi 18 octobre 2014

GUTEN TAG !!!!

Je suis en Allemagne !! J'ai eu des petits soucis de connexion internet mais je suis là, et j'essaierais de poster plus souvent !

Petit résumé de la journée d'hier: après plus de 9h de route (pause nourritures comprises) un petit déjeuner de chez Mc Do et un Whoper de mon chère et tendre Burger King, me voilà enfin dans le lieu qui va devenir ma maison dans les mois à venir ! J'ai eu le temps de déballer mes affaires, et mes armoires sont super plaines ! Mais tout est rentré heureusement. 



J'ai voulu tenir au courant mes amis, mais comme je l'ai dit, la connexion internet n'est pas mon amie en ce moment ! J'ai également été ouvrir un compte allemand et été réservé mon nouveau numéro de téléphone ! J'aurais donc bientôt internet tout le temps et pourrais poster plus de photos sur instagram (@follownooraround) 
Par contre ma première nuit c'est super mal passée :s je me suis réveillé au milieu de la nuit et j'ai fait plein de cauchemar, j'espère que cette nuit se passera mieux.

Pour ce qui est d'aujourd'hui, j'ai fini de ranger ma chambre, mais j'en suis pas encore pleinement satisfaite mais ça viendra, encore quelques petits détails et ce sera top pour que je me sente chez moi :) 
Par contre, dès mon premier vrai jour ici, j'ai déjà craqué niveau shopping ! On est allé faire un petit tour au shopping center près de chez ma tante et je suis passée chez C&A. Ce magasin en Belgique ne m'a jamais tenté, je n'y ai jamais rien trouvé qui me plaisait et à la fin, je n'y allais même plus. Mais ici, étant le seul magasin qui avait l'air convenable, j'y suis allé jeter un coup d’œil et ça a porté ses fruits, même si ça a fait un peu mal à mon porte feuille (je dis un peu, car les prix était tellement bas(9€par articles), j'étais choqué) j'ai donc acheté un jean clair, une écharpe tube qui fait deux tours bordeaux et des copies de UGG que j'utiliserais comme pantoufles ! Je me suis dit que c'était le bon plan de la journée, elles ne coûtaient que 9€ (ce qui est moins cher ou limite le même prix que des pantoufles et qui est beaucoup plus solide). 



Je suis aussi passée dans un magasin de chaussures ou j'ai d'abord flashé sur des Nike air thea noir et grises, mais dont le prix m'a énormément découragé. Je ne peux pas me les payer tout de suite, j'ai beaucoup de dépenses au début (mais je les garde en tête, on ne sait jamais que je gagne au loto).



 En continuant mon tour, je suis tombé sur des bottines Tamaris (également une marque que je n'aurais jamais regardée en Belgique) dont je suis tombée amoureuse. Ayant une petite ristourne et me plaisant énormément je me suis permis de craquer et je me les suis acheté comme cadeau de bienvenu en Allemagne! 


Résumer de mon premier jour, ça me plaît énormément même si mes proches me manquent déjà ! Ma maman et ma sœur partent demain, ça va me faire bizarre de ne plus les voir, mais je dois être forte! Ma famille ici est exceptionnellement géniale, j'ai beaucoup de chance ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire