jeudi 23 octobre 2014

Journée d'automne

Journée d'automne idéal aujourd'hui. Après un lever tardif (10h), un petit déjeuner encore plus tardif et une recherche intense d'énergie et de motivation, j'ai décidé d'aller faire un tour dans le petit village de Lichtenau. J'ai enfilé une grosse veste et un bonnet que j'adore et hop c'est partie petite Noor. Sachant que ma tante habite dans les hauteurs de Lichtenau, j'ai dû descendre une pente super pentue (Mouais, le principe d'une pente est d'être pentue mais là elle l'était vraiment très fort) et ensuite marcher 10 min pour arriver devant une sorte d'ancien château. Les explications étaient en allemand donc aucune idée à quoi il servait mais il était bien beau donc comme à l'époque du Moyen-Âge, je me suis lancé à son assaut et je l'ai exploré *HIHI*







C'était désert, pas un chat là dedans, j'étais trop contente. il était vraiment magnifique et j'étais super heureuse d'être tombe sur ce lieu un peu à l'écart de tout et silencieux. Quand le temps le permettra un peu plus, je pense que j'irais beaucoup plus souvent là-bas, juste pour m'évader un peu :)

J'en ai aussi profité pour aller visiter le vieux village avec sa magnifique église et ses maisons à l'ancienne. Je suis tombé sur un truc adorable. une maison avait installé un banc devant chez eux avec une petite table et des cousins et c'était écrit "prenez une pause et profitez du moment" j'ai adoré l'idée.







Ce château se trouvant à 3 min du super marché et mon ventre criant famine pour de la malbouffe, j'en ai profiter pour aller remplir mon tiroir à collation. Même si les prix étaient très attractifs, je me suis quand même "limité" étant donnée que je devais remonter tout ce que j'étais descendu les bras chargés.


Enfin voilà, une magnifique journée, même si un peu froide qui m'a rechargé les batteries et qu'y m'as confirmé que changé d'air, ca ne faisait que du bien.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire